Vous étiez à la plage ? Voici ce qu’il ne fallait pas rater au mois de juillet

Vous étiez à la plage ? Voici ce qu’il ne fallait pas rater au mois de juillet

Pas simple de suivre le bouillonnement digital durant les congés, voici les incontournables et les coups de cœur de juillet 2017

 

1. Youtube Ads leadboard juillet 2017

Réalisé par Flying Object, le film « More Than A Refugee » donne la parole aux réfugiés des crises migratoires actuelles. 7 youtubeurs ont été invités par le Intrenational Rescue Committee et Youtube afin de rencontrer des réfugiés du monde entier. La campagne s’est traduite par 8 vidéos réalisées dans 7 pays différents. Elle arrive N°1 du leadboard Youtube pour le mois de juin 2017.

 

Toujours dans le top 5 du Youtube Ads Leadoard du mois de juin, un film produit par Apple France et réalisé par Michel Gondry. Entièrement tourné avec un Iphone, ce court-métrage met en scène un départ en vacances plein de poésie, à voir!

 

Retrouvez les 5 vidéos du Leadboard Youtube ici

 

2. L’article de Jose Torre pour uxdesign.cc

« Guess what? You’re designing for the world, not for a group of expert designers, therefore, you should take any constructive feedback as an opportunity to improve your work and to grow. »

Si cette déclaration vous intrigue, rendez-vous ici !

 

critic

 

 

3. Le « think with Google » qui met en perspective tout ce que vous avez lu sur les Millenials

Clichés, infos largement galvaudés, le web regorge d’infos sur les millenials. L’article de Matt Anderson dynamise notre perception d’une génération largement étudiée, il était temps : lire l’article

 

TwG_MillennialHumanStories-01